Cristiano Ronaldo a ‘marqué’ de la tête pour ouvrir le score lors de la victoire 2-0 du Portugal sur l’Uruguay lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.
Eh bien, c’est ce à quoi cela ressemblait, du moins, jusqu’à ce que la FIFA accorde le but à Bruno Fernandes, affirmant que Ronaldo n’avait jamais touché le ballon.
Cristiano a célébré le but en sautant dans les airs tout en criant « Siu », égalant apparemment Eusebio avec neuf buts en Coupe du monde.
CR7 a été remplacé à la 82e minute et a appris que la FIFA avait donné le but à son ancien coéquipier de Manchester United.
Ronaldo a fait une grimace de déception contre la décision de lui retirer son but après le match, car il a indiqué à quelqu’un hors caméra qu’il avait senti le toucher du ballon.
Cristiano Ronaldo prêt à entrer dans l’histoire
Lorsque Fernandes a marqué le deuxième but du match, un penalty dans les dernières minutes de jeu, Ronaldo a célébré joyeusement avec le reste de ses coéquipiers.
Ronaldo a un dernier match de phase de groupes et une apparition en huitièmes de finale, pour égaler et peut-être surpasser le légendaire buteur portugais, Eusebio.
Le Portugal affrontera la Corée du Sud vendredi et il est peu probable que l’entraîneur-chef Fernando Santos place l’un de ses partants.
Attendez-vous à ce que CR7 marque quelques buts face à l’équipe sud-coréenne qui a perdu 2-3 contre le Ghana.