
Le train du numérique est à Abidjan à l'occasion de la 4eme édition d' Africa Web Festival depuis ce Lundi 27 Novembre 2017 à ''l'Espace Latrille Event''(Abidjan, Côte d'Ivoire).
La 4e édition c'est officiellement ouvert sous le signe de la Créativité, de l'innovation,et de l'entrepreneuriat le lundi 27 Novembre 2017 à Abidjan.
Un point rapide des événements majeurs qui ont marqué cette première journée.
Pour cette première journée, nous avons eu droit à une ouverture officielle format table ronde .
Ainsi, on a eu droit à une table ronde avec des invités comme le Ministre de la Communication, de l'Economie Numérique et de la Poste, Mr Bruno Nabagné Koné, Mr Alfred Dan Moussa (Président du Comité d'Organisation)...

Le ministre a présenté l'environnement du TIC en Côte d'Ivoire et les actions majeurs du gouvernement en vue du développement des TIC en Côte d'Ivoire.
Au compte de cette 1ère journée, nous avons assisté à plusieurs conférences, ateliers et panels autour des thématiques des affaires,de l'innovation du web, des finances,et de l'industrie de la mode Africaine.

Ainsi la conférence: "Mutations de la télévision publique" animé par Madame Noémie Dansereau-Lavoie (Consultante indépendante) et Mr Jean - Philippe Kaboré (CNM-TNT) ont levés un coin de voile sur cette première journée et aussi on permis au participant de mieux dissocier le marketing digital pour les entrepreneurs du marketing digital pour les créateurs de modes lors des conférences et ateliers.

En fin de journée, Il y'a eu aussi le lancement officiel des activités du groupe TV5 Monde. Il faut rappeler qu'il y'a eu d'autres activités majeures telles que celle de la Bourse au projet...
Cette première journée s'est particulièrement bien passée avec plusieurs visiteurs,des personnalités de renom, en passant par les élèves et étudiants. Côté exposants les différents stands étaient plein à craquer.

Rosaire Ahore à Abidjan pour Tan KONNON Radio