
L'artiste musicienne burkinabè Biba Ouassin est décédée dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte les médias locaux.
Le corps sans vie de la jeune artiste Bibata Ouassin, à l'État civil, a été découvert ce samedi dans son domicile dans un quartier périphérique de Ouagadougou.
Aucune raison de cette mort tragique, qui a semé désolation et consternation dans le monde culturel burkinabè, n'a pour l'heure été avancée.
Certaines sources affirment qu'elle était bien portante et a assisté la veille de son décès à la dédicace d'un de ses collègues artistes.
Le constat du décès a été effectue par les services compétents et la police scientifique a procédé à des examens et ouvert une enquête Rechercher enquête pour situer les circonstances de sa mort.
Présentée par certains comme une femme battante, Biba Ouassin avait fait son entrée dans la scène musicale avec unbalbul dont le titre éponyme "Douahou" avait cartonné.
Alors qu'elle s'illustrait dans le genre mandingue, des featuring avec d'autres artistes comme Sofiano, lui avaient également valu une notoriété dans d'autres styles tendances "coupé-décalé ".
Le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l'hôpital Yalgado Ouédraogo, et l'inhumation est prévue pour ce dimanche à 14h au cimetière municipal de Goughin.
BIBA OUASSIN - Competence (Clip Officiel)
BIBA OUASSIN FEAT DICKO FILS - MOUNIBA
Biba Ouassin feat Sofiano fourou woro