C’est depuis l’espace Open de la commune de Yopougon (Abidjan) que s’est tenu le concert de TOM D GENESE.
Comme promis par les organisateurs de cet événement, le lieu du rendez- vous a ouvert ses portes à 18 H 00 GMT au grand public qui sans hésiter ont répondu présent à l’appel de leur idole.
Pour ce fait, le concert débuta avec des artistes de soutien au messager du Bounkani et fils de Jah avec les artistes : Empress Ruben, Telmo Kouyaté….
C’est après 2 H 00 GMT qu’arriva le moment tant attendu: la montée de TOM D GENESE sur scène pour un show en non stop.
Ce fut un moment de communion avec le public à travers des enchaînement magistraux des chants connus par le public tel que PERSONNE NE POURRA, SIDA, RÉVEILLÉ TOI AFRICA, A QUI LA FAUTE ….
Des artistes et invités comme annoncé en Guest star tel que Bassamuka Empereur Mahoo, Bachaad et la nouvelle recrue du reggae la Diva Karamel Singer, Masinga ont eux aussi apportés leurs grains de sel au cours de ce magnifique concert.
Ensuite l’on assista à un message émouvant, riche erendu par l’artiste Tom D Genèse à la jeunesse de l’Afrique face à la facilité, à l’immigration irrégulière.
Rappelons que Tom D Genèse est l’un des pionniers du reggae ivoirien à se battre pour une Afrique responsable, et pour une jeunesse consciencieuse.
Ce concert pris fin avec une série de remerciements comme indiqué aux fans venus massivement pour Tom D Genèse à travers la dédicace des CDS en souvenir de l’artiste.
A TEES BIENTÔT POUR DE NOUVELLE S AVENTURES EN COMPAGNIE DE VOTRE RADIO TAN KONNON «TOUJOURS PLUS PROCHE DE VOUS ».

ROSAIRE AHORE POUR RADIO TAN KONNON à ABIDJAN (Côte d’Ivoire)