
C'est enfin officiel, le nouvel album de Maï Lingani, "TANGARE" est désormais sur le marché du disque.
L'album qui nous a été annoncé de façons officieuse lors d'un interview que la reine du boulgou a accordé à notre journal il y'a de cela quelques mois, est désormais sur le marché.
Maï Lingani et son staff étaient face à la presse ce mercredi 09 mai 2018 à l'institut Français de Bobo pour annoncer la bonne nouvelle aux mélomanes "TANGARE ". C'est le troisième album solo de Maï Lingani, elle compte également dans sa carrière trois albums de groupe et de nombreuses tournées européenne et africaines.

L'album "TANGARE " en langue bissa "Tangarine" et qui signifie "Entre les collines " comprends quatre titres. L'artiste dans un langage musical dont elle seule connais le secret traites des thèmes d'unités, d'amour de joie et de pardon.
Ce nouveau maxi a été produit grâce au soutien financier du BBDA. Pour ce qui est de la promotion de l'album l'équipe managériale a déjà fait participer l'artiste à des festivals au niveau national et international, qui ont permis de donner un avant goût de l'album. Aussi un concert live de lancement officiel est organisé pour ce vendredi 11 mai au bois d'ébène à Bobo-Dioulasso à partir de 20 H pour un prix d'entrée de 1000F CFA.

La sulfureuse reine du boulgou et ses musiciens au complet vous donnent rendez-vous pour un spectacle inédit.
Fabrice Parfait SAWADOGO
Infos Culture du Faso