Macron est-il Condamné à L'échec ?
“LaRevueDePresse” chaque lundi et vendredi à 18h avec Laurence Marchand Taillade Présidente de Forces Laïques, le parti républicain laïque et essayiste.
En l’espace de quelques mois, ils sont nombreux ceux qui quittent le navire, certains évoquant même la triste fin du Titanic. Pas étonnant non plus qu’il n’y ait plus que 19% des français à avoir une opinion favorable pour le président.
L’impatience des Français face aux résultats économiques et sociaux qui tardent à venir. Une croissance en baisse, le chômage qui ne régresse pas. Une politique internationale qui, sur le plan européen, se contente d’opposer trop facilement les progressistes aux populistes. Le nouveau monde ressemble pas mal à l’ancien.
Comment voyez-vous l’évolution de la France sous l’ère Macron ? Le président peut-il rebondir ? ou est-il condamné à l’échec ?
Les Français ne sont pas satisfaits de leur démocratie. Et même s’ils se prennent souvent de passion pour l’élection présidentielle, ils n’ont globalement pas confiance dans leurs représentants. Sont-ils donc ingouvernables ? Notre classe politique est-elle si décevante ?
Source: planetes360.fr