/image%2F2577874%2F20210225%2Fob_8562cd_chrissy-teigen.jpg)
Chrissy Teigen s'est réjouie que le président américain Joe Biden ait accédé à sa demande de ne plus être suivie sur Twitter afin qu'elle puisse à nouveau « s'épanouir ».
La mannequin et personnalité de la télévision a été surprise le mois dernier lorsqu'elle est devenue la seule personne non apparentée ou membre du personnel du président américain, a être suivie par le compte officiel Twitter @POTUS suivant l'investiture de Joe Biden. Une véritable joie puisque pendant quatre ans, sous la présidence de Donald Trump, Chrissy Teigen avait été bloquée du compte officiel du président de son pays. Cependant, elle a maintenant partagé que le fait d'avoir une telle attention en ligne de la part du Commander In Chief étouffait sa voix car elle a peur de se ridiculiser dans ses tweets. « J'ai tweeté une poignée de fois depuis que je suis suivie par @POTUS. (Mais) Pour que je m'épanouisse en tant que moi, je dois vous demander (Joe Biden) de s'il vous plaît seigneur ne plus me suivre. Je vous aime !!! Ce n'est pas vous c'est moi !!!! »
Son souhait est devenu réalité peu de temps après, la star revenant sur Twitter et se lançant dans une série de jurons pour fêter l'occasion. « Put*** de bordel de mer** suce ma bi** je suis libre !!!!!!!!!!!! », s'est-elle réjouie.
Chrissy Teigen, qui est mariée au chanteur John Legend, a été bloquée par l'ancien président Donald Trump en 2017 après l'avoir vexé en déclarant : « lol personne ne t'aime ».
SOURCE: COVER MEDIA