/image%2F2577874%2F20220120%2Fob_742fc3_tnt.jpg)
C’est un ouf de soulagement pour les promoteurs de télévisions privées dont les programmes avaient été suspendus le 9 décembre dernier pour non paiement de la redevance. Hier, la Société burkinabè de télédiffusion et l’Union Burkinabè des Editeurs Privés de Services de Télévision (UBESTV) ont annoncé avoir trouvé un accord pour le retour à une situation normale, au grand bonheur des téléspectateurs.
La Société Burkinabè de Télédiffusion (SBT) et l’Union Burkinabè des Editeurs Privés de Services de Télévision (UBESTV) ont le plaisir d’informer les téléspectateurs que les deux parties ont trouvé un accord pour le rétablissement des signaux des programmes des télévisions objet de suspension depuis le 09 décembre 2021.
Cet accord va permettre de poursuivre les échanges en vue de trouver une solution durable pour garantir l’accès des populations aux contenus des médias audiovisuels nationaux.
Les deux parties remercient le Ministre de la Communication, des Relations avec le Parlement, de la Culture des Arts et du Tourisme, le Conseil Supérieur de la Communication et toutes les bonnes volontés qui ont œuvré au bon dénouement de la situation.
Elles s’excusent auprès du public des désagréments que cette interruption a pu causer.
Fait à Ouagadougou le 28 décembre 2021