/image%2F2577874%2F20221120%2Fob_77de54_cristiano-ronaldo1.jpeg)
Cet été, le nom de Cristiano Ronaldo a également été mentionné en rapport avec la Roma. S'exprimant lors du Thinking Football Summit, Tiago Pinto a révélé : "L'une des choses qui m'ennuie un peu en Italie, c'est que l'on parle toujours du marché. Nous parlons tous les jours, ici au Portugal les choses sont différentes et nous ne parlons que lorsque la session s'ouvre. La vérité est que Cristiano Ronaldo n'a jamais été une possibilité pour nous. Ces rumeurs n'ont jamais eu de fondement, mais en Italie on parle tous les jours de trois joueurs différents, c'était facile pour la presse de le comparer à la Roma parce que nous sommes portugais (lui et Mourinho, ndlr) et il est portugais, mais cela, je le répète, n'a jamais eu de fondement"
"Quand le club a été acheté, il était dans une situation difficile", a poursuivi le manager des Giallorossi, "parce que nous étions dans un groupe d'équipes qui suivaient les règles du fair-play financier. Nous avons dû procéder à un remaniement complet de l'effectif, ce qui nous a permis de réduire considérablement la masse salariale tout en améliorant la qualité de l'équipe".
Un commentaire sur la Coupe du monde: "En tant que club, nous avons toujours le cœur sur la main en espérant que les joueurs ne se blessent pas, qu'il n'y ait pas de problèmes et qu'ils reviennent vite et bien. En tant que Portugais, j'espère que tout se passera bien, mais si le Portugal ne peut pas gagner, j'aimerais que l'Argentine gagne. Pour Dybala et surtout pour une légende comme Messi qui mérite de terminer sa carrière par une Coupe du monde. Cela, bien sûr, si le Portugal ne gagne pas, je le soulignerai".