/image%2F2577874%2F20221120%2Fob_08cea3_cristiano-ronaldo3.jpeg)
Dimanche, l'Autriche et l'Italie s'affronteront dans un match amical. Ralf Rangnick a présenté le match comme suit: "Nous allons jouer un match dans lequel nous allons essayer d'être le plus fort possible, nous voulons gagner. Nous avons aussi des personnes dans notre équipe qui jouent en Serie A, comme Posch et Arnautovic. Nous regardons les matchs de Serie A et c'est un championnat très important.
Le Napoli a connu une saison spectaculaire jusqu'à présent, il est pratiquement invaincu. L'AC Milan a gagné le Scudetto, est allé en tête de la Ligue des champions et ces deux ou trois dernières années, ils ont vraiment bien réussi.
L'Allemand a ensuite commenté les propos de Cristiano Ronaldo: "Ce n'est pas à moi de répondre à Cristiano Ronaldo, c'est à Manchester United de le faire.
La star portugaise ne s'était pas ménagée ces derniers jours en parlant de Rangnick: "Un aspect important est la façon dont United a disculpé Ole Gunnar Solskjaer, pour prendre un directeur sportif comme Ralf Rangnick. Et c'est quelque chose que personne n'a compris : il n'a jamais été un entraîneur, et cela m'a surpris, mais aussi le monde entier. Comment pouvez-vous entraîner United si vous n'avez jamais entraîné ?