Les Black Stars peuvent souffler au bout d'un match haut en rebondissements contre la Corée du Sud, le score se terminant sur un 3-2 en faveur des Black Stars, après plus de 100 minutes de jeu. Les hommes d'Otto Addo sont en ballotage favorable avant affronter l'Uruguay.
/image%2F2577874%2F20221128%2Fob_f3f441_mohammed-kudus.jpeg)
Les Black Stars peuvent souffler au bout d'un match haut en rebondissements contre la Corée du Sud, le score se terminant sur un 3-2 en faveur des Black Stars, apres plus de 100 minutes de jeu. Les hommes d'Otto Addo sont en ballotage favorable avant affronter l'Uruguay.
Dans un match totalement débridé, le Ghana est venu à bout de la Corée du Sud 3 buts à 2 lundi à Doha pour la deuxième journée du groupe H du Mondial 2022 grâce notamment à un doublé de Mohammed Kudus et deux passes décisives de Jordan Ayew.
Dos au mur, les Black Stars se relancent totalement dans la course aux huitièmes qu’ils se disputeront avec l’Uruguay le 2 décembre à Doha pour un remake de la Coupe du monde 2010. La Corée du Sud jouera sa survie face au Portugal qui serait qualifié dès la deuxième journée en battant l’Uruguay en soirée à Doha.