« Rendre fier » le peuple marocain en Coupe du monde 2022, tel a été le message livré par Noussair Mazraoui, à quelques jours du premier match de l’équipe nationale face à la Croatie, prévu mercredi 23 novembre.
/image%2F2577874%2F20221120%2Fob_bc9a1d_noussair-mazraoui.jpeg)
Le Maroc se prépare activement pour faire ses débuts en Coupe du monde 2022, quatre ans après avoir échoué lors de la phase de groupes en Russie.
Les joueurs ont en conscience, l’attente est grande pour les supporters. Dans ce sens, Noussair Mazraoui s’est montré confiant et très déterminé à faire la différence sur le terrain, comme il l’a exprimé au micro d’Arryadia TV.
« Nous sommes en pleine préparation. Tout se passe bien et nous avons confiance après avoir remporté notre match amical face à la Géorgie (3-0) avec de très beaux buts », a-t-il déclaré, avant d’adresser un message aux supporters.
« Nous sommes conscients que ce premier match sera difficile, mais allons tout donner sur le terrain. Je m’adresse aux supporters en leur demandant d’être derrière nous et de nous soutenir au maximum quoi qu’il arrive. Notre objectif premier est de rendre fier le peuple marocain et marquer cette Coupe du monde », a ajouté le joueur du Bayern Munich.
Après ce premier match attendu mercredi face à la Croatie, Noussair Mazraoui et ses coéquipiers, sous la houlette de Walid Regragui, devront faire face à la Belgique, le 27 novembre et clôturer la phase de poules, le 1er décembre en croisant le fer avec le Canada.