L'équipe d'Angleterre joue au jeu de cartes Loup-Garou pour s'occuper pendant la Coupe du monde au Qatar.
Trois joueurs des Lions passent leurs soirées à l'hôtel de l'équipe, à Souq Al-Wakra, à jouer à ce jeu qui exige tromperie et réflexion stratégique.
Le jeu, également connu sous le nom de Wolf, est basé sur un jeu de rôle et de déduction appelé ‘Mafia’, créé par un étudiant russe en psychologie, Dimitry Davidoff, en 1986.
Il oppose un petit groupe informé - les loups - à une grande majorité non informée, les villageois. Chaque groupe tente de tromper l'autre.
Le capitaine anglais Harry Kane a écrit dans la dernière édition du journal de l'équipe de la Coupe du monde : « Lorsque nous serons de retour à l'hôtel, comme le reste des joueurs, je m'impliquerai dans des activités comme le basket et le jeu de cartes Loup-Garou. Nous sommes environ 16 ou 17 à jouer à Wolf et c'est un excellent moyen de tuer le temps. Le soir, nous jouons souvent à quelques parties de ce jeu et le fait de réunir tout le monde aide également à créer des liens au sein de l’équipe. C'est un jeu de cartes qui consiste à essayer de tromper le reste du groupe. Si vous êtes 12, il y aura trois personnes qui seront des loups et qui devront éliminer des gens pendant que les autres essaieront de découvrir qui ils sont. Vous essayez de mettre les gens sous pression pour voir si leurs histoires se recoupent et c'est un très bon jeu. »