/image%2F2577874%2F20221212%2Fob_5d784f_erik-ten-hag.jpeg)
Erik ten Hag affirme que Manchester United a tourné la page sur la sortie de Cristiano Ronaldo.
Le club de Premier League a résilié le contrat de Ronaldo le mois dernier par consentement mutuel après que ce dernier ait donné une interview à Piers Morgan sur Talk TV, dans laquelle il a critiqué à la fois United et Ten Hag.
United est en Espagne pour un camp d'entraînement d'hiver pour les joueurs qui ne participent pas à la Coupe du monde et Ten Hag est déterminé à mettre Ronaldo dans le rétroviseur.
Ten Hag a déclaré à MUTV : « Il est parti et c'est du passé. Nous regardons maintenant vers l'avant et nous nous tournons vers l’avenir."
Ten Hag fait des progrès à United après un début de saison cauchemardesque et l'entraîneur est convaincu que les Red Devils vont dans la « bonne direction ».
Il a déclaré : « J'ai le sentiment, nous avons le sentiment, que nous sommes dans la bonne direction, mais nous savons aussi qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour nous ici. »
11 joueurs de United sont encore en action à la Coupe du monde et Ten Hag a prévenu les internationaux qu'il n'y aura pas de repos pour eux à leur retour du Qatar.