Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RADIO TANKONNON

RADIO TANKONNON

Toujours plus proche de vous.


Miss universités 2023 : Caren Kafando couronnée !

Publié par RADIO TAN KONNON sur 28 Mai 2023, 20:17pm

Catégories : #CULTURE

Miss universités 2023
Miss universités 2023

La 21e édition du concours de beauté Miss Universités a connu son épilogue dans la nuit du samedi 27 mai 2023. Sur 25 candidates, c’est Caren Kafando qui est couronnée reine de la beauté, en plus du prix du public. 

La plus belle étudiante en 2023 est Caren Kafando. En effet, elle a remporté le concours de beauté Miss universités 2023. Sur les 25 candidates au départ, c’est l’étudiante en droit à l’université Aube Nouvelle qui va séduire les membres du jury de la plus belle des manières. Ayant d’abord raflé le prix du public (Prix Moov Africa), elle est couronnée reine de la soirée. C’est avec tant d’émotions qu’elle laisse entendre sa joie.

Caren Kafando, miss université 2023
Caren Kafando, miss université 2023

« Je suis très heureuse d’avoir été élue miss universités 2023. Je sais que, nous toutes, nous méritions cette couronne. Franchement je suis un peu étonnée mais je crois que j’ai mis toute la rigueur qui s’imposait, j’ai travaillé et voilà ça payé », a-t-elle dit. 

Pour le promoteur du concours de beauté, Miss Universités, c’est un pari réussi de tenir cette édition, en dépit des conditions sécuritaires que vit le Burkina Faso. « C’est une réussite lorsqu’on connaît les conditions sécuritaires très très difficiles. On peut s’en être fier. Il ne faut pas se jeter les fleurs mais lorsqu’on organise une telle manifestation avec plus de 500 personnes dans la salle, et tout le monde voit une très belle image du Burkina Faso, c’est une fierté », indiqué Honoré Bambara alias Hono Rabamba, manager général de Hono Management, promoteur du concours Miss Universités.

Public du concours Miss université 2023
Public du concours Miss université 2023

Il faut savoir qu’en plus de la couronne, la miss est rentrée avec la somme de 3 millions, plus un million du prix public, soit 4 millions en tout. Rendez-vous est alors donné pour l’édition 22 en 2024.

Sié Frédéric KAMBOU

Source: Burkina 24

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents