/image%2F2577874%2F20230727%2Fob_5811b2_chef-d-etat-major-general-des-armee.jpg)
De fausses informations circulant sur les réseaux sociaux au Burkina Faso ont été démenties catégoriquement par le Chef d'Etat-Major Général des Armées.
Ces informations font état de mouvements d'humeur au sein de certaines casernes militaires, mais le démenti souligne qu'elles visent clairement à manipuler l'opinion publique.
Alors que le pays est en proie à un engagement opérationnel intense pour la reconquête du territoire national, le Chef d'Etat-Major Général des Armées appelle l'ensemble des Burkinabé à soutenir les forces combattantes et à rester vigilants face aux tentatives de démoralisation orchestrées par des individus aux intentions malveillantes.
Dans un message de reconnaissance, le Chef d'Etat-Major Général des Armées félicite l'ensemble des forces combattantes pour les multiples efforts déployés dans le cadre de la reconquête du territoire national. Il souligne l'importance de l'unité nationale et de la solidarité pour faire face aux défis actuels et assure que les forces armées restent engagées et déterminées à protéger la nation.
La population est ainsi appelée à se méfier des fausses informations et à apporter son soutien indéfectible aux forces militaires dans leur lutte pour la sécurité et la stabilité du pays.
F.Y
aOuaga.com