/image%2F2577874%2F20230824%2Fob_060e25_christelle-zombre.jpg)
La promotrice de la 1ére édition du salon de fitness, Christelle Zombré, a invité mercredi, la population burkinabè à participer massivement aux activités qui se tiendront du 1er au 3 septembre 2023.
Selon la promotrice de la 1ere édition du salon du fitness, Christelle Zombré, le salon va permettre à la population de découvrir tous les concepts liés au domaine du sport.
Elle a par ailleurs exhorté les citoyens à participer massivement aux activités du Salon qui se tiendra du 1er au 3 septembre 2023 afin qu’il soit une réussite pour le Burkina Faso.
La promotrice Zombré était à Ouagadougou devant les journalistes à propos de la 1ere édition du salon du fitness, organisée par l’Agence perfect day, en partenariat avec la salle de sport Challenge fitness.
De son avis, l’occasion sera mise à profit pour échanger avec des nutritionnistes et des diététiciens dans l’optique d’associer le sport à l’alimentation.
Christelle Zombré a précisé que diverses activités vont meubler les 72 heures du salon du fitness.
Il s’agit, entre autres, de la démonstration du savoir-faire des différents coaches sur les concepts en matière de sport lors des animations, d’un semi- marathon et d’une compétition de pétanque pour élire le meilleur coach.
D’après Mme Zombré, la 1ere édition du salon constitue une vitrine commerciale et a sollicité les différents partenaires d’associer leur image à l’évènement.