Coris Bank International a généreusement octroyé une somme de 100 millions de francs CFA au Comité national d’organisation de la CAN ce jeudi 28 décembre 2023. Cette contribution financière vise à soutenir la participation du Burkina à la prestigieuse Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire en 2023.
/image%2F2577874%2F20231231%2Fob_de2bf4_coris-bank-international-offre-100-mil.jpeg)
La devise de la "banque autrement" s’est manifestée par la remise d'un chèque de cent millions de francs CFA au Comité national d’organisation, destiné spécifiquement à l'engagement du Burkina Faso lors de cette édition de la CAN.
C’est en présence du ministre des Sports, de la Jeunesse et de l'Emploi, le Dr Boubakar Savadogo, que ce geste symbolique a été accompli. Madame Gisèle Gumedzoé, directrice générale de Coris Bank International, a remis ce précieux chèque en faveur du Comité national d’organisation pour la participation du Burkina Faso à cette compétition continentale.
La prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue pour janvier 2024, rassemblera des équipes nationales de renom. L'équipe burkinabè se retrouve dans le groupe A, aux côtés de formations telles que l’Algérie, l’Angola et la Mauritanie.
Radio Tankonnon