Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RADIO TANKONNON

RADIO TANKONNON

Toujours plus proche de vous.


Mohamed Bayo, l'attaquant guinéen, dédie son titre de MVP à sa mère après le match nul contre le Cameroun

Publié par RADIO TAN KONNON sur 15 Janvier 2024, 22:11pm

Catégories : #SPORT

Yamoussoukro, Côte d'Ivoire - L'attaquant guinéen Mohamed Bayo a été désigné Homme du match TotalEnergies après le match nul 1-1 contre le Cameroun, lors du premier tour du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, lundi.

Mohamed Bayo
Mohamed Bayo

Mohamed Bayo, unique buteur pour la Guinée face au Cameroun, a choisi de dédier son titre de Meilleur Joueur du match à sa mère, qu'il considère comme son pilier de soutien dans les moments difficiles. Lors de la conférence de presse d'après-match, Bayo a exprimé sa joie en déclarant : "Je suis heureux d'avoir été couronné, je dédie ce prix à ma mère surtout parce qu'elle me soutient souvent dans les moments difficiles."

Malgré le résultat final de 1-1, l'attaquant guinéen s'est montré satisfait de la performance de son équipe. "Je pense que nous avons joué un bon match. Ce résultat a été l'œuvre de tous les joueurs de l'équipe nationale. En tant qu'attaquant, je suis censé marquer des buts et aider mon pays," a-t-il déclaré.

Bayo a également souligné la difficulté de jouer à 10 après l'expulsion d'un coéquipier avec un carton rouge : "Nous regrettons qu'un de nos joueurs ait été expulsé, et malgré cela, nous avons bien joué."

L'attaquant guinéen a ainsi montré sa gratitude envers sa mère et a souligné l'importance du soutien familial dans sa carrière sportive. Le geste de dédier son titre de MVP à sa mère reflète la reconnaissance de l'importance des proches dans la vie des sportifs, même dans le contexte compétitif intense de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Saidicus Leberger
Pour Radio Tankonnon 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents