Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RADIO TANKONNON

RADIO TANKONNON

Toujours plus proche de vous.


'Neymar est un toxicomane violent': révélation de messages entre accusateur de viol et avocat

Publié par RADIO TAN KONNON sur 9 Juin 2019, 16:23pm

De nouveaux messages sont apparus dans les allégations de viol contre la star brésilienne Neymar, sous la forme d'un échange entre la mannequin Najila Mendes de Souza et son ex-avocat, dans lequel elle aurait prétendu que le joueur était "un toxicomane violent."

Mendes de Souza affirme que l'attaquant du Brésil et du Paris Saint-Germain l'a violée dans un hôtel de la capitale française en mai, après avoir déposé une plainte auprès des autorités de Sao Paulo à son retour chez elle.

Le footballeur a nié avec véhémence ces accusations, affirmant qu'il était victime d'une tentative de chantage de Mendes de Souza, qu'il avait rencontré via Instagram.

La mannequin est récemment apparue à la télévision brésilienne pour réitérer ses affirmations, le 15 mai, Neymar l'a violée au Sofitel Paris Arc Du Triomphe, tandis que des messages entre elle et la star de 27 ans - qui est le footballeur le plus cher du monde - sont également entrés dans le domaine public.

Le journal brésilien Record a ajouté à cela dimanche avec la publication de ce qu'elle prétend être des messages WhatsApp entre Mendes de Souza et son ancien avocat, José Edgard da Cunha Bueno Filho.  

Dans cet échange, le jeune homme de 26 ans accuse Neymar d'être "fou" et de "toxicomane violent".

"Il m'a frappé, il m'a violée, il était saoul et drogué, et il l'a même dit dans les messages"  , a déclaré le modèle à propos de l'agression présumée.

"Il est violent, toxicomane et doit être arrêté ou envoyé en cure de désintoxication. Dans son état actuel, il représente un danger pour la société et une menace pour lui-même", a-t- elle ajouté.

'Je vous ai demandé d'arrêter': SMS au centre des allégations de viol de Neymar rendues publiques

Mendes de Souza affirme que la star du football "a pris des photos de mon dos meurtri" afin de pouvoir "se montrer devant ses amis", ajoutant qu'elle avait déchaîné sa colère le lendemain dans le même hôtel.

Des images de cet incident présumé ont été partagées la semaine dernière, montrant apparemment que le mannequin a frappé à Neymar alors qu'il était allongé sur un lit d'hôtel.

L'accusateur de viol 'attaque Neymar à l'hôtel parisien'

Son ancien avocat lui demande de "se reposer" et de "se détendre" pendant l'échange de message, avant de promettre que Neymar " paiera pour ce qu'il a fait par des moyens légaux".

Cependant, après que Mendes de Souza eut menacé de publier des images qu'elle prétendait être compromettantes, son ancien avocat l'a déconseillée - ce qui semblait entraîner une brouille entre les deux hommes.  

«Je ne pense pas que ce soit une stratégie» , écrit l'avocat, ajoutant: «Je pense que vous devriez vous trouver un autre avocat».

Neymar s'est déjà rendu à un poste de police à Rio de Janeiro pour faire une déclaration sur les allégations et s'est engagé à se défendre.

Elle a déclaré avoir accepté d’avoir des relations sexuelles avec l’attaquant du Paris Saint-Germain, mais a par la suite changé d’avis après avoir appris qu’il n’avait pas de préservatif. «Quand je lui ai demandé s'il avait apporté un préservatif, il a dit non», a-t-elle affirmé. «Alors je lui ai dit que rien ne se passerait. Il n'a pas écouté, il s'est retourné et il a commis l'acte ... J'ai dit: 'Arrête. Arrêtez. Non! Arrêtez.'"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents